Démarrage des travaux d’aménagement d’espaces publics

le 08/09/2017

À compter de mi-septembre 2017, et pour une durée d’environ un an, s’engage la 1ère phase du chantier d’aménagement des espaces publics et de viabilisation de l’écoquartier des Vaîtes.

Dans un 1er temps (environ 6 mois) : les entreprises MALPESA TP / CLIMENT TP procèderont au renforcement des réseaux humides sous le chemin du Vernois.

Le chantier sera réalisé par tronçons successifs afin de limiter la gêne et la circulation à double sens sera maintenue autant que possible.

Dans un 2ème temps (environ 6 mois) : les entreprises engageront les prestations de viabilisation des 1ères voies de desserte de l’écoquartier. Ces voies nouvelles relieront le chemin du Vernois à l’avenue de la Vaîte pour desservir les premiers programmes de  construction.

L’ensemble des intervenants veilleront à ce que ce chantier se déroule de la meilleure façon pour tous et garantisse un accès et une desserte permanente du quartier.

Pour toute demande d’information ou en cas de problème particulier, vous pouvez contacter Territoire 25, aménageur de l’écoquartier, ou la Direction Grands Travaux de la Ville de Besançon, maître d’œuvre des travaux (Contact : 03.81.61.51.24).